Christophe Annerose à la direction culinaire du Manoir Richelieu
Christophe Annerose est le nouveau directeur culinaire du Fairmont Le Manoir Richelieu. Photo courtoisie
Fairmont Le Manoir Richelieu confirme l’arrivée d’un nouveau directeur culinaire, Christophe Annerose, depuis le 9 juillet 2024. Il succède à Simon Fortin.
« Chef Annerose apportera sa vaste expérience et son expertise culinaire à l’établissement en contribuant ainsi à son excellence gastronomique », annonce Fairmont dans un communiqué.
Christophe Annerose possède près de vingt ans d’expérience dans le domaine culinaire. Il a entre autres exercé les fonctions de chef exécutif à l’Hôtel Nelligan, après avoir œuvré comme sous-chef exécutif à l’Hôtel Place d’Armes de Montréal. Il a aussi été chef propriétaire de deux restaurants en Guadeloupe suite à diverses expériences en Angleterre, en Espagne et en Afrique du Sud.
« Je me considère comme quelqu’un de privilégié et chanceux, car je vis de ma passion et je fais le plus beau métier du monde. Avoir l’opportunité de l’exercer dans le cadre aussi majestueux qu’offre le Manoir et la région de Charlevoix est un véritable privilège! Mon but principal est de choyer nos clients en leur faisant vivre une expérience inoubliable », déclare Christophe Annerose.
« Nous sommes ravis d’accueillir Christophe Annerose au sein de notre grande famille. Fort d’un bagage culinaire exceptionnel et d’une impressionnante expérience internationale, Christophe, entouré d’une brigade hors pair, perpétuera la cuisine et la gastronomie charlevoisiennes, inspirées par les saveurs et les produits locaux », se réjouit Emmanuel Perot, directeur général de l’hôtel charlevoisien.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.