Bientôt des travaux d’asphaltage sur la route 138

Avatar photo
Par Victor Carré 5:00 AM - 29 juillet 2024 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Les travaux d'asphaltages sur la route 138 devront être effectué en 2025, annonce le MTMD. Photo Archives

Des travaux d’asphaltage sont à prévoir au courant des prochaines semaines sur la route 138 dans le secteur de Petite-Rivière-Saint-François.

L’entrave routière s’étendra dans le secteur du chemin du Fief sur près de deux kilomètres. Ils commenceront « dans les prochains jours [et] jusqu’en octobre », mentionne par courriel le porte-parole pour le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD), Nicolas Vigneault.

Déjà, une bonne lignée de cônes oranges est visible dans le secteur, mais n’entrave pas la circulation.

Le contrat a été octroyé à l’entreprise de Québec Inter-Cité Construction Ltée. au coût de 3 023 372 $. Le montant visible sur l’appel d’offres inclut également des travaux qui seront réalisés par le même entrepreneur.

« Le Ministère s’assurera d’annoncer la date exacte du début des travaux ainsi que les entraves associées », affirme M. Vigneault. Il ajoute que ces derniers sont tributaires des conditions météorologiques.

À lire également

Patience à la traverse de Baie-Sainte-Catherine/Tadoussac

L’Expédition Bleue s’arrête à La Malbaie

Les municipalités du Québec utilisent l’IA pour observer leur territoire

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec