Judo : Juliette Pérusse excelle aux États-Unis
Juliette Pérusse portant fièrement les couleurs de sa ville natale, La Malbaie. Photo courtoisie
La Malbéene Juliette Pérusse a offert une solide performance au U.S Open de Judo, lui permettant de remporter les grands honneurs dans la catégorie juvénile.
Durant la compétition, qui se tenait à Fort Lauderdale en Floride, l’athlète âgée de 14 ans a notamment affronté des adversaires du Canada, des États-Unis et de l’Équateur durant ses deux jours de combats.
Plus de 1500 compétiteurs de partout à travers le monde y participaient. Juliette Pérusse a été invitée par la fédération de Judo Québec à y prendre part avec les meilleurs athlètes de la province.
Durant la compétition, l’athlète âgée de 14 ans a notamment affronté des adversaires du Canada, des États-Unis et de l’Équateur durant ses deux jours de combats.
Elle a aussi participé dans la catégorie Cadet ou elle a terminé septième. Une catégorie plus élevée en âge, dans laquelle elle y a entre autre affronté des adversaires âgés jusqu’à 17 ans.
Les prochaines compétitions que prendra part Juliette Pérusse se tiendront le 29 et 30 juillet. Elle participera également à un camp d’entraînement en Floride où elle pourra parfaire ses connaissances techniques avant de revenir chez elle.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.