Les « Bro » et fans de hip-hop s’étaient donnés rendez-vous au parc du Havre pour leur grande soirée mettant en vedette le rappeur Loud.
Deux jours avant son départ pour Paris pour les Jeux olympiques où il se produira, Loud était en grande forme pour faire voyager le public dans son monde.
Son complice de longue date Lary Kidd est monté sur scène pour le rejoindre. C’était une question de temps avant qu’ils nous balancent du matériel de LLA.
Ryan Stevenson à la batterie et le Dj Ajust appuyaient les rappeurs.
« On a passé quelques jours ici cachés dans les montagnes », a avoué Loud « bien heureux d’être ici ».
Plusieurs attendaient son grand succès Toutes les femmes savent danser qui a eu un effet immédiat sur les quelques 3000 spectateurs présents.
Tizi
L’excellente DJ a bien réchauffé le public. Elle a servi un savoureux mélange de rythmes qui ont fini par gagner les hanches des spectateurs.
« Merci La Malbaie. Vous étiez incroyable », a-t-elle lancé en finissant. La très talentueuse DJ aurait pu facilement être le clou de la soirée. Elle serait à réinviter.
DJ Kleancut est ensuite monté sur scène pour terminer cette soirée hip-hop/électro
Du rock pesant en 2025
Le responsable de la programmation des spectacles du Havre avait une bonne nouvelle pour ceux qui comme l’auteur de ses lignes espèrent une soirée rock. « C’est pour l’an prochain », confirme Léandre Bergeron. « Ce sera une revue musicale ou encore un spectacle hommage », précise-t-il.
Il est donc possible d’espérer entendre Enter Sandman au Havre.
Rock on Léandre !
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.