La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré est prête à rencontrer les médecins de l’Hôpital de La Malbaie pour « trouver des solutions » concernant les découvertures en obstétrique.
Kariane Bourassa a réagi à la sortie des médecins qui en ont plus qu’assez des fermetures répétitives de ce département qui, selon eux, ne devrait « jamais fermer » , ont-ils plaidé dans une lettre ouverte plus tôt cette semaine.
« Chaque fois qu’un service de santé en région est affecté par la pénurie de main-d’œuvre, c’est évidemment déplorable. En tant que future maman, je comprends d’autant plus le stress que peut engendrer le bris de service en obstétrique à l’hôpital de La Malbaie pour les futurs parents et les citoyens de la région. J’ai déjà pris contact avec le CIUSSS et le ministère de la Santé pour obtenir des explications claires sur la situation. De plus, je suis prête à rencontrer le groupe de médecins signataires afin de trouver des solutions ensemble », écrit-elle dans un échange avec le Charlevoisien.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.