Le golfeur William Boudreault participera au 119e Championnat canadien amateur masculin.
Le représentant du club de golf Murray Bay sera rendra à Saskatoon du 3 au 8 août pour la compétition qui sera présentée au Riverside Country Club et au Saskatoon Golf & Country Club.
Le Québec avait un certain nombre de places réservées. Le jeune homme de Clermont a manqué sa qualification par deux coups avec son pointage de +1 au Championnat amateur du Québec. Il était sur une liste d’attente et le courriel espéré est entré le 23 juillet.
« Je suis très heureux », a dit William Boudreault. « Je n’ai aucune attente. Tant mieux si je me qualifie pour les rondes finales. C’est vraiment à un autre niveau cette compétition », ajoute-t-il.
Ce qu’il a vécu au Championnat amateur masculin du Québec lui servira pendant sa semaine dans les Prairies. « J’ai bien géré mes émotions. Tu apprends que ça aille bien ou pas », termine-t-il.
La participation de Boudreault au canadien est une excellente nouvelle pour le monde du golf charlevoisien. Elle est aussi un certain soulagement pour ceux qui avaient les yeux sur le titre du Match Play du Murray Bay. Son absence fait un « gros client » de moins dans la liste des prétendants.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.