Une autre villa à vendre sur le chemin des Falaises
La Villa Rochegrise a été mise en vente récemment pour la somme de 1 695 000 $. Photo Sotheby's International Realty
Le marché des maisons de villégiature vit un essor sur le chemin des Falaises à La Malbaie. Après la Villa des Capucines, voilà que la Villa Rochegrise est mise en vente à près de 1,7 M$.
La résidence centenaire, d’une superficie habitable de plus de 4 000 pieds carrés, s’étend sur deux étages et comprend une superbe salle à manger, deux salons, deux boudoirs, ainsi que huit chambres à coucher.
La propriété possède également une piscine creusée chauffée et un bâtiment connexe de deux étages avec garage intégré. Le terrain de la résidence ne fait pas moins de 146 900 pieds carrés.
« L’emplacement bénéficie d’une vue unique sur le fleuve, les montages vers Cap-à-l’Aigle et la rive sud. Les levers de soleil sont inoubliables », mentionne l’avis de vente sur le site de Sotheby’s International Realty.
Construite en 1920, la villa Rochegrise avait pour propriétaire d’origine un certain W. J. Boardman.
Le prix demandé est de 1 695 000 $. Le futur propriétaire de la villa devra faire une mise de fonds de 330 000 $, payer 9 330 $ en versement hypothécaire mensuellement, en plus de verser près de 12 655 $ en taxe municipale et scolaire annuellement.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.