Il n’y a pas que les abeilles qui butinent chez Hydromel Charlevoix. Les propriétaires aussi travaillent fort pour mettre la touche finale à leur projet d’agrandissement des installations.
Le projet est maintenant rendu à l’étape de l’approbation par la Ville de Baie-Saint-Paul. « On croit pouvoir procéder à la démolition avant l’hiver et construire ensuite », mentionne Anthony Dufour.
Le projet d’agrandissement se réalisera sur le terrain qui abritait la Boulangerie Charlevoix.
Les nouvelles installations devraient coûter moins de 1,5 M$. « Je ne pense pas me rendre à ce montant », dit le promoteur qui étudie également les programmes disponibles.
Hydromel Charlevoix emploie sept personnes et transforme en moyenne 10 tonnes de miel par année. L’entreprise de la rue Saint-Jean-Baptiste à Baie-Saint-Paul produit sept vins et cinq spiritueux et plusieurs autres produits.
L’ÉCONOMUSÉE des alcools fins de miel sera installé chez Hydromel Charlevoix, a annoncé La Société du réseau ÉCONOMUSÉE en juin.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.