Remis de votre « vraie » première soirée de festivité ? Soyez prêt, parce que la journée de vendredi risque d’être aussi pas reposante au Festif ! Plusieurs prestations sont à l’horaire dès 11 h 30 et jusqu’à tard le soir.
Au Quai Bell, Charlotte Cornfield interprétera ses titres à saveurs folk. Elle sera suivie de Alex Burger, grand gagnant du Cabaret Festif ! de 2019, performera ses chansons alliant le country, le folk, le blues et même le rock.
Le clou de la soirée se produira, sans l’ombre d’un doute, sur la grande scène Desjardins. Half Moon Run, précédés de Karkwa et du trio Le Roy, La Rose et le Lou(P) seront les têtes d’affiche de la scène principale.
La scène MicroBrasserie Charlevoix s’annonce particulièrement prometteuse avec Malaimé Soleil et le Ibibio Sound Machine, une formation venant tout droit de l’Angleterre, et Teke : : Teke.
Au coup des cloches de minuit, P’tit Béliveau entamera sa prestation au Pit à Sable Hydro-Québec.
Émile Proulx-Cloutier performera du côté de la Scène Loto-Québec une de ses deux dates prévues dans sa tournée estivale à 17 h.
Les Breastfeeders, Jay Scott, Soul Glo, Corridor sont au nombre des artistes qui se produiront dans ce vendredi chargé en musique. Los Tiki Phantoms clôturera la « journée » à 1 h 30 au Garage du Curé Exclaim !
Comme toujours, les spectacles Imprévisibles seront annoncés via l’application mobile du Festif !, de même que les pop-up bouffe.
Le parapluie et les ponchos ne seront pas de mise, le soleil sera de la partie tout au long de la journée. Prévoyez de vous hydrater en conséquence !
À mon tour de vous souhaiter un bon Festif !
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.