C’est une journée triste pour les employés de Baie-Saint-Paul Chrysler qui ont appris ce matin que leur concession fermerait dans 8 semaines avec la création de Charlevoix Jeep Dodge Ram.
Jean Gosselin et Patrice Demers deux dirigeants de Groupe Auto Québec sont venus faire l’annonce au garage du boulevard MGR- De Laval qui était présent dans le paysage depuis des dizaines d’années.
Marc-André Jean, directeur de Charlevoix Jeep Dodge Ram, parle d’une journée difficile. « Un patron, c’est humain. La décision n’a pas été facile à prendre, mais c’en est une d’affaires », dit-il.
12 personnes travaillaient à la concession de Baie-Saint-Paul. Groupe Auto Québec s’est engagé à les aider à se relocaliser.
Il est encore trop tôt pour dire combien de personnes pourraient aller travailler à Clermont là où 2,4M$ ont été investis pour moderniser les installations.
Le bâtiment sera probablement mis en vente ultérieurement.
Les clients de Baie-Saint-Paul Chrysler seront tous contactés pour être informés des changements et de la manière dont s’effectuera le service.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.