Baie-Saint-Paul Chrysler et Clermont Chrysler feront qu’un seul maintenant. Ils deviendront Charlevoix Dodge Jeep RAM le 13 septembre prochain.
« Cette décision vise à offrir à notre clientèle le meilleur service possible et à maximiser l’efficacité de nos opérations », indique par communiqué le groupe AutoQuébec, propriétaire des deux concessions.
Ce regroupement fait suite à un investissement de plus de 2 M $ dans les installations de Clermont. « C’était dans les plans depuis quelques années, mais avec la COVID, on a dû retarder le projet. Mais finalement, on a un bâtiment à la hauteur de nos ambitions, autant pour nos clients que pour nos employés. », mentionne le directeur de la concession de Clermont, Marc-André Jean.
Les locaux rénovés de Clermont Chrysler offrent maintenant un espace de ventes spacieux et confortable, ainsi qu’un département de service à la fine pointe de la technologie. « Les clients de la région pourront s’attendre à une expérience améliorée grâce à ces nouvelles installations modernes et aux efforts continus pour fournir des services de haute qualité », conclut AutoQuébec.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.