Baie-Saint-Paul Chrysler et Clermont Chrysler feront qu’un seul maintenant. Ils deviendront Charlevoix Dodge Jeep RAM le 13 septembre prochain.
« Cette décision vise à offrir à notre clientèle le meilleur service possible et à maximiser l’efficacité de nos opérations », indique par communiqué le groupe AutoQuébec, propriétaire des deux concessions.
Ce regroupement fait suite à un investissement de plus de 2 M $ dans les installations de Clermont. « C’était dans les plans depuis quelques années, mais avec la COVID, on a dû retarder le projet. Mais finalement, on a un bâtiment à la hauteur de nos ambitions, autant pour nos clients que pour nos employés. », mentionne le directeur de la concession de Clermont, Marc-André Jean.
Les locaux rénovés de Clermont Chrysler offrent maintenant un espace de ventes spacieux et confortable, ainsi qu’un département de service à la fine pointe de la technologie. « Les clients de la région pourront s’attendre à une expérience améliorée grâce à ces nouvelles installations modernes et aux efforts continus pour fournir des services de haute qualité », conclut AutoQuébec.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.