Pour une seconde année, Lost Camper, Slim Tony et DJ L’effet se sont produit au Parvis du Festif!
Les trois artistes originaires de Baie-Saint-Paul étaient bien heureux de jouer « à la maison ». Le trio s’entend à merveille. La complicité est pratiquement de la symbiose. Ils proposent du rap qui s’inspirent de Snoop Dogg, 2pac et Dr. Dre.
« C’est comme une grosse réunion de famille », lance DJ l’Effet. « Une belle expérience avec notre monde » continue Lost Camper.
« C’est un festival de découvertes. Pour nous, c’est un excellent moyen de se faire connaitre », ajoute-t-il.
L’an dernier, ils avaient été les premiers à se produire au Parvis. C’est année, ils ont joué plus tard. Ce ne sont pas eux qui décident , ne se plaignent pas et ne le demandent pas, mais ils diraient « oui » à une autre scène du Festif! lorsque la question leur est adressée.
Les deux rappeurs se produisent souvent ensemble, mais chacun mène ses projets.
Lost Camper a lancé l’album Franc Parler en 2023. « On a eu bien du fun à la produire », dit-il en référence à la collaboration avec Dj L’effet qui « fait prendre le ciment ».
Slim Tony sortira aussi un EP de cinq chansons à l’automne. Le titre Dame de cœur. « Le titre réfère à une peine d’amour. Le processus de création aide à passer à autre chose », confie le rappeur. Hey girl est le premier extrait qui est entendu depuis juin.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.