Pas de courant, la cour siègera plus tard

Avatar photo
Par Victor Carré 5:00 AM - 15 juillet 2024 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :
Archives | Le Charlevoisien

Une coupure d’électricité affectera près de 200 clients à La Malbaie, dont le Palais de justice, ce lundi matin.

Hydro-Québec indique que la coupure se déroulera de 8 h à midi. Le secteur touché par l’interruption se situe dans Rivière-Malbaie, plus précisément dans le quartier communément appelé le « quartier Girard ».

Le quartier Girard sera touché par une coupure lundi matin. Photo Capture d’écran – Info-panne Hydro-Québec

La société d’État explique cette coupure par des travaux d’entretien sur son réseau, plus particulièrement de l’élagage de végétations situées près des lignes.

Le Palais de Justice de La Malbaie, qui se trouve près du quartier, ne sera pas épargné par cette coupure de courant et verra ses activités être suspendues en matinée.

Les causes seront exceptionnellement entendues à partir de 13 h.

Une interruption du courant est également prévue pour les mêmes raisons au Plateau. Elle touchera près de 350 clients entre le boulevard Kane et la rue François-Hazeur. La coupure se fera cependant entre 13 h à 15 h.

Une interruption est aussi prévue lundi dans le secteur du Plateau. Photo Capture d’écran – Info-panne Hydro-Québec

À lire également

Sébastien Bouchard veut un dernier combat

Un sentier de près de 15 km au parc des Hautes-Gorges-de-la-rivière-Malbaie

L’attentat contre Trump démontre la polarisation politique aux États-Unis

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec