Le Camp Le Manoir fêtera ses 60 ans en grand
Le Camp Le Manoir célébrera ses 60 ans en grand le 7 septembre. Photo courtoisie
Le Camp Le Manoir des Éboulements a l’intention de fêter son 60e anniversaire en grand le 7 septembre.
L’organisme invite les familles de Charlevoix et d’ailleurs à un grand pique-nique familial en plus de participer à une foule d’activités inédites.
Le projet de modernisation du Camp Le Manoir a nécessité un investissement de 3,4 M$. Les participants pourront bien sûr visiter le pavillon Jean-Paul Parent, qui a été revampé et agrandi. Un nouveau mur d’escalade a été installé dans ce pavillon, qui permet d’avoir un plus grand gymnase.
Ils pourront aussi essayer s’ils le souhaitent le nouveau parcours aérien, qui est proposé depuis le 24 juin. Il comprend 14 jeux aériens répartis sur deux niveaux ainsi qu’une tyrolienne double, où on peut descendre côte à côte avec une vue sur le fleuve.
Une activité de tir à l’arc 3D est également proposée lors de cette journée de retrouvailles, qui permettra de célébrer l’histoire de ce lieu, qui accueille des campeurs depuis 1964.
Cette journée de festivités, de chants et de jeux se terminera par un banquet seigneurial. La programmation détaillée de cette journée d’anniversaire sera bientôt dévoilée.
Les coûts diffèrent selon les activités choisies. Il est possible de s’inscrire via les réseaux sociaux du Camp Le Manoir.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.