Le Festif! commence à prendre forme
Le Festif! prend forme dans le centre-ville de Baie-Saint-Paul.
Les citoyens de Baie-Saint-Paul ont pu s’apercevoir que l’équipe du Festif! et ses nombreux bénévoles ont commencé le montage des scènes.
La scène Hydro-Québec situé dans le stationnement de l’école Sir Rodolphe Forget est déjà montée.
On peut aussi apercevoir des roulottes de matériels à Maison Mère. Au Carrefour culturel Paul-Médéric, les lettres du Festif! ont été installées en plus des poubelles de tri. Ce lieu accueillera d’ailleurs le parvis, au grand plaisir des festivaliers. Le chapiteau situé au quai a été monté deux fois en raison des forts vents d’hier.
Dès le 18 juillet, la ville vibrera au son de la musique et sera bondée de festivaliers pour cette 15e édition du Festif! Elle accueillera plus d’une centaine d’artistes, dont Salebarbes, Galaxie, Karkwa ainsi que Marie-Annick Lépine.
Le parvis sera inauguré ce mercredi 17 juillet dès 17h. Les Charlevoisiens peuvent profiter des nombreux spectacles gratuits, qui composent 45 % de la programmation de cette 15e édition. Cliquez ici pour la programmation ou téléchargez l’application du Festif! pour ne pas manquer les shows surprises.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.