La foule présente au parc du Havre de La Malbaie vendredi soir a été comblée par le spectacle des Sœurs Boulay.
Les quelques milliers de personnes présentes ont pu entendre les sœurs natives de la Gaspésie, accompagnées de leur groupe, interpréter leurs succès de leurs quatre albums.
Mappemonde, Fais-moi un show de boucane et Des shooters de fort sur ton bras ne sont que quelques exemples. Elles ont également proposé certaines chansons de leur plus récent disque, Échapper à la nuit.
« Vous êtes donc bien cool vous autres », a lancé à la foule la sœur cadette du duo, Mélanie Boulay. Elles ont considéré que c’était « une bénédiction » de jouer au parc du Havre en une belle soirée d’été avec le panorama sur le fleuve Saint-Laurent visible à l’arrière de la scène.
La première partie était assurée par les Bergeron. Les frères, Alexandre, Jean-Philippe et Léandre, ont interprété des succès de la musique francophone et anglophone.
Le prochain spectacle au parc du Havre est prévu le 26 juillet alors que Loud réchauffera les planches à La Malbaie à 20 h 30. La première partie sera réalisée par la DJ montréalaise TIZI à partir de 19 h 30. L’après-spectacle sera assuré par Kleancut dès 22 h.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.