Clermont finalise les travaux de son aréna
L'aréna de Clermont accueillera une pratique des Kings de Los Angeles. Photo Archives
Ça ne paraît peut-être pas à l’extérieur, mais des travaux sont en cours à l’aréna de Clermont.
En effet, la Ville procède actuellement à la finalisation des travaux de l’enceinte, c’est-à-dire le changement de ses sièges et la réfection des planchers de cette dernière.
Clermont a déjà effectué la désinstallation des 495 bancs présents dans l’aréna depuis sa construction, en 1974. Elle est désormais rendue à l’étape de la réfection du plancher qui consiste entre autres à repeindre l’ensemble des estrades.
Les travaux de peinture des planchers sont réalisés par Koval pour 38 000 $. Pour leur part, les nouveaux bancs sont achetés et seront installés par le fournisseur Atmosphäre au montant de 133 270 $, totalisant un investissement de plus de 170 000 $.
Les nouveaux sièges devraient arriver d’ici la mi-juillet, indique le maire Luc Cauchon. Il confirme que les bancs ne seront plus jaunes, mais il garde la surprise quant à leurs couleurs pour plus tard.
La Ville espère avoir terminé les travaux d’ici le mois d’août, à l’amorce des camps de hockey.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.