Le LBA Band font la fête à Clermont

Par Victor Carré 10:33 PM - 6 juillet 2024
Temps de lecture :

Les quatres chanteuses du LBA Band ont offert une solide performance devant le public clermontois.

Près de 2 500 spectateurs ont assisté au spectacle du LBA Band samedi au parcours des Berges Alexis-le-Trotteur de Clermont.

La foule présente a pu entendre une revue complète musicale de chansons pour faire la fête. Abba, Madonna, Bruno Mars, Pitbull, The Black Eyed Peas, Jennifer Lopez, Maroon 5, Les Backstreet Boys, Rihanna et bien d’autres ont fait oublier la température maussade vécue aujourd’hui un peu partout sur Charlevoix.

Pas moins de 2 500 spectateurs étaient présents au parcours des Berges Alexis-le-Trotteur, selon les estimations de la Ville.

Le groupe n’en est pas à ses premières armes dans la région. Il est notamment un habitué d’endroits comme le Casino de Charlevoix ou le Massif par exemple.

La première partie du spectacle était assuré par Seb & Jess. Le duo composé de celui qu’on a connu avec Les Respectables, a interprété des airs classiques de blues et de rock’n’roll et certains succès du groupe québécois, tel que L’argent fait le Bonheur.

Le duo Seb & Jess s’est occupé de la première partie.

Le prochain spectacle de la série « Ça brasse à Clermont » se tiendra le 16 août, alors que la musique country sera à l’honneur avec le Party Beauceron de Maxime Landry. Bridge s’occupera de la première partie pour l’occasion.

Partager cet article