Les travaux sur le chemin des Falaises complétés d’ici la fin juillet

Par Victor Carré 4:02 PM - 5 juillet 2024
Temps de lecture :

Une première couche d’asphalte a déjà été réalisée entre la côte Bellevue et la rue des Pins.

La réfection du chemin des Falaises et de la rue des Pins avance rondement à La Malbaie. L’équipe des travaux publics de la Ville est désormais rendue à la phase de l’asphaltage de la chaussée.

Les trois phases de travaux, qui se sont étalées du début mai à la fin juin, se sont terminées plus rapidement que prévu. La Ville est présentement en attente d’une pièce manquante qui arrivera d’ici la fin juillet pour finaliser le tout.

Toutefois, l’équipe des travaux publics ne chôme pas durant ce temps-là et une première couche de bitume a déjà été apposée à partir de la rue des Pins vers la côte Bellevue. L’autre partie, c’est-à-dire celle entre la rue des Pins jusqu’au chemin des Falaises, devrait être réalisée en milieu de semaine prochaine. La deuxième couche sera faite à la fin juillet, indique la Ville.

Les travaux ont entièrement été effectués en régie pour alléger le coût. En mai dernier, le conseil municipal avait adopté un règlement d’emprunt de 2 350 000 $ pour ce projet. Québec avait pour sa part allongé une aide financière de 1 161 000 $.

Partager cet article