Le Domaine des Cimes fin prêt à ouvrir ses portes

Par Victor Carré 2:25 PM - 5 juillet 2024
Temps de lecture :

Photo Archives

Le Domaine des Cimes ouvrira ses portes la semaine prochaine, offrant ainsi un nouvel espace plein air au cœur de Baie-Saint-Paul.

Le projet, axé sur le vélo de montagne et les activités de plein air, propose des sentiers accessibles à tous et un parc boisé à proximité.

« Le Domaine des Cimes représente bien plus qu’un simple terrain de pratique sportive, il incarne l’esprit de notre communauté et notre engagement envers un mode de vie sain et actif », mentionne par communiqué le coordonnateur du projet, Martin Simard.

Les amateurs de vélo de montagne sont invités à participer financièrement pour l’utilisation des sentiers, tandis que l’accès pour les marcheurs sera libre et sera basé sur une contribution volontaire.

Les fonds récoltés seront réinvestis dans l’entretien des pistes et des infrastructures, assurant une expérience de qualité pour tous les visiteurs.

Le projet a été rendu possible grâce à un partenariat entre le propriétaire du terrain, la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul et Vélo Charlevoix, en 2020.

Partager cet article