La Cabane, buvette de village, est ouverte

Par Emelie Bernier 10:30 AM - 5 juillet 2024 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Une partie de l’équipe de la buvette, dont Léa Landry-Massicotte et Guillaume Néron, membres fondateurs de la Coop l’Affluent.

La Coop de solidarité l’Affluent du Domaine à Liguori à Petite-Rivière-Saint-François est officiellement ouverte pour la saison 2024. Brunchs du dimanche, marchés fermiers du jeudi, spectacles, ateliers et nouvelle carte attendent les visiteurs.

L’ouverture officielle de la buvette de village La Cabane avait lieu le jeudi 4 juillet, soir de marché ambulant.

Des “Moments yoga” avec Renée Deschênes seront offerts les mercredis matin à 8h30 au Domaine et le samedi à 8h30 au parc des Riverains.

Les 12 et 13 juillet, le groupe MôdiVerra, de Jean-Hugues Labrecque, se produira sur place. D’autres spectacles sont prévus dont un plateau double réunissant Bénédicte Bérubé et le groupe Jazz Minouche le 17 juillet. Le 27 juillet, ce sera au tour du groupe Flight of the oryx d’amener sa musique éclectique entre fleuve et montagne, tout au bout du village de Petite-Rivière-Saint-François. (voir la programmation complète sur le site de la Coop.)

Le chef Pierre-Étienne Lepage propose une carte variée où les plats à partager sont à l’honneur.

Le terroir sera à l’honneur sur le site de la buvette avec des marchés tous les jeudis. Le menu proposé par le nouveau chef, Pierre-Étienne Lepage, fait la part belle aux légumes de saison avec des plats à partager.

La Cabane, buvette de village, est ouverte tous les jeudis, vendredis et samedis de 17h à 22h.

Partager cet article