Jonas Tomalty et ses invités séduisent 3 500 spectateurs au parcours des Berges

Par Victor Carré 10:50 PM - 5 juillet 2024
Temps de lecture :

3 500 spectateurs sont venus voir le spectacle de Jonas Tomalty, selon les estimations de la Ville.

Ça rockait solide au parcours des Berges vendredi soir. Près de 3 500 Spectateurs étaient présents ce soir au spectacle de Jonas Tomalty et ses invités dans le cadre de la série de spectacles Clermont Fête et Découverte.

Celui qu’on a découvert en 2013 avec sa chanson Respire a interprété son succès phare ainsi que ses plus récentes chansons mélangeant le français et l’anglais. De cette liste, il y a notamment Travelling Century, Big Slice et Garde-moi.

Jonas Tomalty était visiblement content de jouer devant le public charlevoisien. « Quel plaisir de partager cette soirée avec vous Clermont, merci pour l’hospitalité ! », a-t-il lancé à la foule présente.

Le chanteur maintenant âgé de 44 ans était accompagné de deux finalistes de La Voix, Rafaëlle Roy et Travis Cormier. Ce dernier a entre autres repris la chanson qui l’avait mis sur la carte lors de la populaire émission, Dream On d’Aerosmith.

Travis Cormier n’a pas perdu son timbre de voix caractéristique.
Rafaelle Roy a interprété plusieurs pièces d’artistes, telles que Chris Stapleton et France D’Amours.

Le groupe RSVP assurait la première partie de la soirée. Le quatuor originaire de Québec, qui avait fait un passage à Clermont il y a sept ans, a offert des chansons de leur crue, ainsi que des succès musicaux adaptés à leur façon. Les Bee Gees, Cher, Harry Styles et même Gabrielle Destroismaisons ne sont que quelques exemples.

Le groupe RSVP a livré une solide performance en première partie.
Le chanteur de RVSP, Darren Vaudreuil, se trouve à être dans la parenté du maire de Clermont, Luc Cauchon.

Le maire de Clermont, Luc Cauchon, était visiblement satisfait de voir autant de gens présents sur le parcours des Berges.

Les festivités de Clermont Fête et Découvertes se poursuivront samedi avec en soirée les spectacles de Seb & Jess à 19 h 30 et du LBA Band dès 21h. La fête familiale se tiendra quant à elle dimanche au Terrain de jeux à partir de 8h. Un tournoi de soccer, des jeux gonflables, une fermette, des mascottes ainsi que la prestation d’un magicien ambulant sauront amuser les enfants.

Clermont accueille également cette fin de semaine un rassemblement de la Fédération québécoise de camping caravaning (FQCC) tout près du parcours des Berges.

Partager cet article