La révision de l’organigramme de la Ville de La Malbaie comptera plus de nouveaux noms. Deux départs pour des relever de nouveaux défis ont été annoncés et viennent s’ajouter à la réflexion déjà en cours sur l’appareil administratif.
Marie-Catherine Bégin-Drolet , qui occupait le poste de directrice des infrastructures urbaines et de l’environnement, traversera le fleuve pour devenir la directrice générale de la Ville de Rivière-du-Loup.
Son conjoint aussi à l’emploi des travaux publics quittera également.
« Ça ne va pas mal. C’est le défi des organisations d’aujourd’hui », commente le maire Michel Couturier qui rappelle que « le noyau administratif est très solide ».
Il mentionne aussi que la « ville a haussé la barre en se donnant des infrastructures de qualité et que les besoins sont différents maintenant ».
Concrètement, La Malbaie doit statuer sur la direction de Culture et loisirs qui est occupée par Stéphanie Bergeron sur une base intérimaire. Le département des finances devrait aussi faire l’objet d’un concours pour trouver une direction alors que l’actuelle directrice, Christine Savard quittera tard en automne.
« On reçoit tout le temps beaucoup de bons CV lors de nos affichages. La Malbaie demeure une ville attractive », termine Michel Couturier.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.