Le Saint-Laurent parmi les finalistes du Prix restaurateur d’Aliments Québec

Par Victor Carré 2:59 PM - 4 juillet 2024
Temps de lecture :

Le Saint-Laurent, un des restaurants du Fairmont Le Manoir Richelieu, se retrouve parmi les finalistes du Prix restaurateur d’Aliments Québec. Photo courtoisie

Le Saint-Laurent, un des restaurants du Fairmont Le Manoir Richelieu, se démarque à nouveau. Il est le seul établissement à être dans la liste de finalistes pour le Prix restaurateur 2024 de l’organisme Aliments Québec.

Ce prix, remis par l’entremise programme de reconnaissance Aliments du Québec au menu, est décerné au restaurateur qui se distingue le plus dans la valorisation d’aliments québécois. Parmi plus de 900 restaurants membres partout au Québec, 15 ont été retenus. Le taux d’approvisionnement en produits locaux représente plus de 90 % pour chacun des restaurants finalistes.

« Nous sommes ravis de constater l’engagement croissant des restaurateurs québécois à mettre en valeur les produits locaux dans leurs menus », mentionne par communiqué la gestionnaire d’Aliments du Québec au menu, Mathilde Laroche-Bougie.

Un jury composé de sept membres provenant du milieu de la restauration déterminera les trois restaurants finalistes du concours qui seront annoncés en octobre. Le gagnant sera quant à lui dévoilé en novembre prochain.

Partager cet article