Le chef du Bloc québécois sera en tournée dans Charlevoix

Par Lisianne Tremblay 2:57 PM - 4 juillet 2024
Temps de lecture :

Le chef du Bloc québécois avait visité le camping Le Genévrier, le 9 juin. Photo Jean-Baptiste Levêque

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, sera de passage dans Charlevoix du 5 au 7 juillet. Plusieurs visites sont prévus demain dans deux entreprises de Saint-Urbain.

Il sera accompagné de la députée bloquiste de Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d’Orléans—Charlevoix, Caroline Desbiens. Ils visiteront d’abord la Ferme basque de Charlevoix avec les co-propriétaires, Vicky Boily et Philippe Dorval. Ils se rendront ensuite aux Viandes Bio de Charlevoix. Une visite est prévue avec les copropriétaires Damien Girard et Natasha McNicoll.

En soirée, le chef Yves-François Blanchet assistera au spectacle de Stephan Côté au Havre musical de l’Islet. Des rencontres privées sont prévues samedi.

Dimanche, M. Blanchet terminera sa tournée à La Malbaie avec la visite du futur Espace Hubert-Reeves avec le président de l’Observatoire de la géosphère de Charlevoix, François Tremblay et la coordonnatrice du Géoparc de Charlevoix, Félicia Corbeil.

Le chef Yves-François Blanchet est aussi venu dans Charlevoix en juin. Il avait notamment participé au nouveau Festival Pour un instant. Il avait profité de son passage pour rencontrer les nouveaux propriétaires du Camping Le Genévrier de Baie-Saint-Paul.

Partager cet article