Marie-Andrée Girard commence son mandat

Avatar photo
Par Victor Carré 4:16 PM - 26 juin 2024 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Marie-Andrée Girard a été élue le 16 juin dernier. Photo courtoisie

La nouvelle conseillère du district numéro 2 de La Malbaie, Marie-Andrée Girard, a officiellement entamé hier son mandat de 16 mois avec son assermentation.

Elle a été assermentée par Valérie Bouchard, présidente d’élection et greffière, confirmant ainsi le début de son mandat dans le conseil municipal de la Ville de La Malbaie.

Des rencontres ont également eu lieu avec la nouvelle élue pour lui permettre d’être au parfum des dossiers en cours et du travail à effectuer pour assurer son mandat. « Elle a d’ailleurs fait le tour des lieux et s’est présentée au personnel administratif afin de bien intégrer son rôle de conseillère », indique la Ville par communiqué.

« C’est avec grand plaisir que nous accueillons Madame Girard au sein de notre équipe. C’est une femme de cœur et engagée. Elle apportera un regard nouveau à nos dossiers en plus d’y ramener une présence », mentionne pour sa part le maire, Michel Couturier.

Marie-Andrée Girard a été élue le 16 juin dernier lors d’une élection partielle. Elle avait récolté 245 votes, contre 41 pour son adversaire Éric Harvey.

À lire également

Seulement deux personnes à relocaliser d’ici le 1er juillet

Entente de principe au Metro de La Malbaie

Caribou : Au tour des coopératives forestières de critiquer le décret fédéral

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec