La Couronne double ses effectifs à La Malbaie

Par Dave Kidd 5:00 AM - 25 juin 2024
Temps de lecture :

Le palais de justice de La Malbaie

Le Directeur des poursuites criminelles et pénales confirme au Charlevoisien l’ajout d’un poste de procureur au palais de justice de La Malbaie.

Dès le 3 septembre, c’est un duo féminin qui se partagera les dossiers avec l’arrivée de  Mes  Rosalie Cavanagh et Catherine-Jeanne Pelletier.

« Pour répondre à une hausse observée du nombre de dossiers, il a été décidé d’octroyer un poste de procureur additionnel au point de service de La Malbaie, le tout dans l’optique de pouvoir offrir un meilleur service et un meilleur accompagnement aux personnes victimes et témoins », souligne Me Lucas Bastien, porte-parole du Procureur aux poursuites criminelles et pénales.

La députée Kariane Bourassa, adjointe parlementaire du ministre de la Justice,   « d’ une très bonne nouvelle! L’arrivée d’une nouvelle procureure contribuera assurément à rendre le service aux citoyens plus efficace. On travaille fort pour rendre notre système de justice plus accessible. En tant qu’adjointe parlementaire au ministre Simon Jolin- Barrette j’ai aussi grandement à cœur la qualité des services offert en région », dit-elle.

Partager cet article