Marjo enflamme Baie-Saint-Paul

Marjo a donné tout un show à Baie-Saint-Paul. Photo Dave Kidd
Marjo est arrivée sur scène avec une énergie qu’elle a su transmettre aux 2000 personnes qui étaient rassemblées dans l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul pour fêter la Saint-Jean. La rockeuse a chanté Illégal comme première chanson, ce qui a permis de donner le ton à la soirée.
Elle a chanté tous ses succès et ceux de son ancien groupe Corbeau : Chats sauvages, Ailleurs, Trop d’amour, J’lâche pas et Provocante. Elle a fait monter des enfants sur la scène pour la chanson Tant qu’il y aura des enfants.
Les spectateurs ont chanté avec elle à de nombreuses reprises.



Elle a terminé son rappel tout en douceur avec S’il fallait.

Le maire Michaël Pilote a parlé que ce serait une tradition d’avoir une tête d’affiche pour la Saint-Jean. «Pour nous, c’est un succès sur toute la ligne. Je suis très heureux de la réponse et du spectacle que j’ai vu », commente-t-il.

Le maire de Baie-Saint-Paul a d’ailleurs remercié son équipe des loisirs « qui s’est revirée sur un 10 sous aujourd’hui pour changer les plans et tenir les activités dans l’aréna ».
Les députées Caroline Desbiens et Kariane Bourassa étaient présentes au début de la soirée pour le traditionnel discours patriotique.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.