L’Ultra-Trail Harricana signe une entente avec le Mont Grand-Fonds

Par Lisianne Tremblay 9:14 AM - 20 juin 2024
Temps de lecture :

Claude Miville et Samuel Matte Thibault des Événements Harricana ont signé une entente avec le DG du Mont Grand-Fonds, Sébastien Tremblay (au centre de la photo). Photo courtoisie

Événements Harricana et Opération Mont Grand-Fonds ont signé une entente pour les quatre prochaines années. C’est donc une continuité pour l’Ultra Trail Harricana qui a lieu au Mont Grand-Fonds depuis déjà plus de 13 ans.

L’entente sera en vigueur jusqu’au 30 décembre 2028.

Samuel Matte Thibault est le nouveau directeur des Événements Harricana depuis décembre
dernier. Passionné de sport et de course en trail, il a travaillé 17 ans au Centre des loisirs St-Sacrement de Québec. Il y a agit comme directeur général durant 9 ans.

« Je suis honoré de travailler avec le Mont Grand-Fonds pour offrir une course exceptionnelle à tous nos participants. Nous mettrons tout en œuvre pour que l’Ultra Trail Harricana perdure dans le temps et demeure au sommet de la course en sentiers au Canada », souligne-t-il.

« Nous sommes très heureux d’être partenaire de ce prestigieux événement. La course en sentiers cadre parfaitement dans les orientations de la nouvelle entreprise et pour nous un engagement à long terme allait de soit », commente à son tour le directeur général du Mont Grand-Fonds, Sébastien Tremblay.

De nouveaux projets sont sur la planche pour les deux organisations.

La prochaine édition de l’UTHC se tiendra du 6 au 8 septembre 2024. Plus de 3500 coureurs sont attendus.

Partager cet article