Le Rodéo de Charlevoix reçoit 21 000 $

Par Lisianne Tremblay 7:05 PM - 20 juin 2024
Temps de lecture :

Le Rodéo a reçu 21 000 $ du gouvernement du Québec. Photo Donald Lavoie

Les organiseurs de la 13e édition du Rodéo de Charlevoix, qui commence ce soir à l’Hippodrome de la Vallée, ont eu une bonne nouvelle. Le gouvernement du Québec leur octroie 21 000 $ grâce au programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

Ce programme permet de soutenir plus de 250 événements au Québec. Une somme totale de 135 000 $ a été remise à six événements de la région de la Capitale-Nationale.

« Je suis heureuse que le gouvernement s’associe au succès de ces festivals qui animent notre été et notre automne, et qui nous permettent de passer de bons moments en famille ou entre amis. Je tiens d’ailleurs à souligner les efforts déployés par les équipes organisatrices qui, d’année en année, nous présentent des événements de qualité, avec une programmation riche et variée, qui favorisent l’attractivité de la région », soutient Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, dans un communiqué.

L’édition 2024 du Rodéo de Charlevoix se poursuit jusqu’au 23 juin à Saint-Aimé-des-Lacs. Pour en savoir plus, consultez cet article :

Partager cet article