Dortmund en tête de la Ligue de soccer de Charlevoix

Par Jean-Baptiste Levêque 9:33 AM - 18 juin 2024
Temps de lecture :

La ligue de soccer récréative mixte de Charlevoix en action. Photo courtoisie

Au terme de la quatrième semaine du championnat 2024 de la Ligue de soccer senior récréative mixte de Charlevoix, l’équipe de Dortmund est en tête avec 12 points (4 matchs joués), suivi des équipes suivantes avec 3 matchs joués : Juventus avec 6 points, Real Madrid et Liverpool avec 3 points et le Paris Saint-Germain 0 point.

Dimanche dernier avait lieu l’affrontement entre les deux équipes en tête du classement. Malgré la pression constante en zone offensive de l’équipe de Juventus, Dortmund a tenu le coup pour un gain de 4-1 grâce à deux frappes de Carlos Alberto Ramirez Fuentes, une de Yeyson Benedicto Esquivel Quevedo, une superbe frappe en volée d’Audilio Rodriguez et deux magnifiques arrêts du gardien Simon de Jesus Hernandez sur tir de pénalité. Andrewes Yami Kuigoua a été le seul marqueur pour Juventus sur tir de pénalité.

Dans l’autre match, Liverpool et Real Madrid se sont disputés un match hautement serré où 2-2 fut le pointage pour une bonne partie du match grâce à des buts de Franck-Olyvier Dufour et Marc-André Girard pour Liverpool et Anthony Bouchard et Tiger Perry pour le Real Madrid. Mais c’est Diego Contreras du Real Madrid qui a marqué le but victorieux et donné la victoire aux siens à la 90e minute.

Le dimanche 23 juin Real Madrid affrontera le Paris Saint-Germain à 18h00 alors que Liverpool affrontera Juventus à 20h00.

Avec les informations de Mitchell Dion, responsable de la ligue.

Partager cet article