(Mise à jour 18h06) Accident de moto mortel

Par Dave Kidd 3:49 PM - 16 juin 2024
Temps de lecture :

Une violente collision entre une moto et un véhicule récréatif s’est produite vers 14h20 aux limites de Clermont et de Saint-Aimé-des-Lacs.

Le motocycliste est décédé sur le coup. Il roulait en direction ouest. L’autre véhicule s’engageait sur le chemin du Friche au moment de l’impact.

La victime serait âgée d’une soixantaine d’années et ne réside pas dans notre région.

La vitesse et des manœuvres dangereuses pourraient avoir joué un rôle. L’enquête du policier formé en scène d’accident le dira.

Un témoin de l’accident raconte avoir vu la moto arriver « sur une roue. Le bruit de l’impact était comme un gros coup de fusil. Je suis parti à la course pour me rendre sur place. Un homme et une femme ont tenté des manœuvres de réanimation. Je lui ai fait un garrot à un bras. Il n’y avait rien à faire. Juste entendre le bruit, ça disait tout », relate l’homme qui habite à 100 mètres de l’endroit où s’est produit l’accident.

Il a aussi mentionné que depuis 7 ans, le moment qu’il réside à cet endroit, c’est le premier accident d’une telle gravité qu’il voit à cette intersection.

Les occupants du véhicule récréatif n’ont pas été blessés. Ils ont subi un choc, mais n’ont pas été conduits à l’hôpital.

Le policier responsable de l’enquête a amorcé son travail vers 17h30.

La circulation s’effectue en alternance sur cette portion de la route 138. 

Partager cet article