Jean-François Larocque a pu faire valoir ses idées

Par Lisianne Tremblay 4:55 AM - 15 juin 2024
Temps de lecture :

Jean-François Larocque, qui est copropriétaire des Limo-Bus, a fait valoir son programme.

Jean-François Larocque a eu une bonne campagne où il a pu présenter les idées de son programme électoral. Il considère avoir l’appui des citoyens des Éboulements même s’il sait qu’il n’y a jamais rien de gagné.

« Certains citoyens m’ont appelé M. Le Maire à l’épicerie, je leur ai dit que ce n’était pas encore fait. J’ai eu de bons appuis des gens, dont des conseillers municipaux. Je lance ça dans l’univers. On est deux bons candidats et nous avions chacun nos idées et nos visions. On a fait notre campagne dans le respect », commente M. Larocque.

L’homme d’affaires et courtier immobilier misera sur le travail d’équipe s’il est élu dimanche. « Les conseillers municipaux en place sont déjà membres de certains comités et ils le demeureront. Je ne suis pas du genre à gérer seul. Avec mon emploi du temps, c’est important qu’on travaille tous ensemble ».

M. Larocque veut s’attaquer à la fiscalité et l’évaluation municipale. « Je comprends qu’il y a certaines choses qui sont décidées au provincial, mais il y a des actions qui peuvent être faites au municipal, dont le taux de taxation. Si personne ne dit rien, cela va rester comme ça. J’espère que cela bouge. »

Redonner l’accès aux citoyens et aux familles à la plage de Cap-aux-Oies fait aussi partie de ses priorités.  

Partager cet article