Emmanuel Deschênes est fier de sa campagne

Par Lisianne Tremblay 4:54 AM - 15 juin 2024
Temps de lecture :

Emmanuel Deschênes veut créer un engouement envers la politique municipale.

L’aspirant maire Emmanuel Deschênes est satisfait de sa campagne électorale. À une journée du vote, il se dit nerveux, fébrile et confiant.

« J’ai senti l’appui des gens que j’ai rencontrés. Plusieurs citoyens m’ont aussi fait part de diverses problématiques, dont l’intersection près du Dépanneur Robin-Tremblay, la plage de Cap-aux-Oies et le Domaine de la Seigneurie. Les citoyens ont d’ailleurs été nombreux à m’appeler et on a pu discuter des enjeux. Si je suis élu, je vais prendre connaissance des dossiers avec un regard nouveau », souligne le candidat à la mairie des Éboulements.

Il considère avoir mené une campagne respectueuse où il a pu parler de sa vision.

« Je tiens à augmenter les services pour attirer des familles. Je veux aussi créer un engouement envers la politique municipale afin qu’il y ait une élection dans 18 mois pour chacun des postes afin d’avoir un débat d’idées », précise-t-il.

Paramédic et entrepreneur, Emmanuel Deschênes mise aussi sur son expérience puisqu’il a réalisé deux mandats comme conseiller municipal.

Durant sa campagne, il a pu compter sur l’appui de l’ancien maire Pierre Tremblay. « Je suis content de l’avoir eu. Pour les autres membres du conseil municipal, je ne les ai pas rencontrés pour ne pas influencer leur vote. J’ai été présent dans les médias et sur les réseaux sociaux. Tout est sur la table et ce sera aux électeurs de faire leur choix », conclut M. Deschênes.

Partager cet article