130 000 $ récoltés à la journée de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul

Par Le Charlevoisien 10:19 AM - 15 juin 2024
Temps de lecture :

La présidente de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul, Sandrine Tremblay, et le président d’honneur, Bruno Tremblay, dévoilent la récolte du jour.

Bruno Tremblay et son équipe (A.Tremblay et frères) ont réussi leur défi à titre de président d’honneur, avec une récolte de 130 000 $, ce qui permettra à la Fondation de mener à bien d’autres projets en santé.

La toute nouvelle présidente de l’organisme, Sandrine Tremblay, se réjouissait du succès, qui permettra «de contribuer à donner des soins de proximité aux résidents». Si le Taco a été le projet mobilisateur des dernières années, un autre « gros projets » attirera l’attention en 2025, dit-elle, mais pas question d’en dire davantage.

Sur la photo, nous reconnaissons les Tremblay Julien, Bruno, Jean-Philippe et Marc-André, évidemment tous de A. Tremblay et  Frères.

Hommage au doc Paquet

Président pendant près de 35 ans, le docteur Jean-Denis Paquet a eu droit à un hommage bien mérité, le tout devant sa famille.

« Votre dévouement, votre compassion et votre engagement ont transformé notre communauté de manière indélébile. Vous avez touché nos vies et notre cœur, et nous en sommes infiniment reconnaissants pour tout ce que vous avez accompli », a dit le vice-président, Pierre Melançon. La Fondation créera un prix au nom du docteur Paquet.

Ce dernier, fidèle à son habitude, a préféré donné tout le mérite aux gens de la communauté pour « permettre à fondation  d’être ce qu’elle est aujourd’hui ».

Le docteur Jean-Denis Paquet, entouré de sa famille et de personnalités, trinquent à la Fondation.

Partager cet article