Navette Malbaie de retour cet été

Par Jean-Baptiste Levêque 11:57 AM - 14 juin 2024
Temps de lecture :

Navette La Malbaie revient pour l’été 2024.

Navette La Malbaie sera de nouveau en service le 21 juin pour la saison estivale 2024, avec un nouvel horaire et un nouveau service. Une « Passe spectacles » est aussi proposée.

L’horaire régulier sera en fonction de 11h à 17h30 et ses passages se feront à la demi-heure, avec une pause de 12h30 à 14h30. La navette coûtera 5 $ pour la journée, peu importe le nombre de transports nécessaires. Les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte seront transportés gratuitement.

Un toute nouvelle « Passe spectacles » est également offerte au coût de 20 $. Elle permettra de se rendre tous les soirs des Grands Spectacles, des soirées Découverte et des soirées Famille. Elle débutera son tour au Camping au bord de la Rivière et passera par la bibliothèque Laure-Conan, les arrêts réguliers du secteur Plateau, le Complexe Sportif, le golf Murray Bay et terminera sa ronde au Parc du Havre.

« Le parcours de Navette La Malbaie nous offre un trajet court reliant deux pôles attractifs de la ville. Nous avons travaillé pour l’adapter aux besoins de notre communauté et nous espérons que les citoyens et visiteurs de La Malbaie l’utiliseront de plus en plus fréquemment et en feront même une habitude », déclare Myriam Gagnon, directrice générale de la Ville de La Malbaie.

Tous les détails et les horaires seront disponibles sur le site internet de la Ville et celui de Mobilité Charlevoix. L’achat de billets peut se faire à l’avance avec Mobilité Charlevoix ou directement avec le chauffeur au moment de votre embarquement dans l’autobus.

Partager cet article