(Mise à jour ) La Papeterie Saint-Gilles amasse près de 53 000 $

Pierre Curzi et Marie Tifo ont présenté une lecture théâtrale de la pièce La Renarde et le Mal Peigné.
Plus d’une centaine de personnes ont participé à l’activité de financement de la Papeterie Saint-Gilles et ont contribué à amasser 52 873$.
Reproductions d’œuvres de grands maîtres, coffrets cadeaux et événements spéciaux, plus de 35 lots qui ont trouvé preneurs durant l’encan silencieux et l’encan à la criée.
L’église de Saint-Joseph-de-la-Rive était pleine ce soir pour assister à la lecture théâtrale de Marie Tifo et Pierre Curzi au profit de la Papeterie Saint-Gilles.
Dans ce spectacle littéraire intitulé La Renarde et le Mal Peigné , les comédiens Marie Tifo et Pierre Curzi ont incarné Pauline Julien et Gérald Godin avec brio. Les participants ont beaucoup apprécié et les ont applaudi chaleureusement à la fin de la lecture.
«Notre campagne de financement se déroule bien. On souhaite amasser 50 000 $ et nous avons déjà la moitié de la somme recueillie. Nous avons eu plusieurs dons pour les encans donc on est confiant d’amasser un bon montant », précise le président du conseil d’administration, Claude Belley.
La Papeterie Saint-Gilles poursuit sa campagne de financement tout au long de l’année. Pour soutenir la mission de l’économusée du papier en Charlevoix sous le thème « Préserver, partager, inspirer », il est possible de le faire en personne, par téléphone au 418-635-2430 ou en ligne sur leur site Internet.

Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.