Les artistes Jocelyn Delarosbil, Sylvie Savoie et Annick Fontaine invite les Charlevoisiens à venir voir leurs expositions au Carrefour culturel Paul-Médéric jusqu’au 21 juillet.
L’artiste de Baie-Saint-Paul, Jocelyn Delarosbil présente sa deuxième exposition intitulée Tout naturellement. L’abstrait y domine, ce style lui accorde beaucoup de liberté. Chacune de ses toiles lui permet de transmettre les sentiments et les émotions qu’il souhaite communiquer et partager, peut-on lire dans le communiqué du Carrefour culturel Paul-Médéric.
Dans Verre nature, l’artiste Sylvie Savoie permet aux visiter d’admirer l’effet spectaculaire d’espace et de luminosité créé par le verre. Sur le thème de la nature qui l’anime depuis déjà 15 ans, elle a préparé des œuvres toutes plus lumineuses les unes que les autres.
Pour sa part, Annick Fontaine juxtapose des portraits d’êtres vivants en s’inspirant d’une courtepointe. Elle illustre, de façon métaphorique, le lien entre les solitudes qui se nouent et se dénouent au fil du temps, de l’espace, de l’amour et de la mort, selon le communiqué.
L’artiste a également lancé son livre le 1er juin, qui a pour titre Fidèle au poste, un an de correspondance d’un âne et son alter ego. C’est un recueil de 367 dessins et textes qu’elle a créés en 2019. Les Charlevoisiens pourront se procurer son livre au Carrefour culturel Paul-Médéric.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.