Doris Moisan est élu conseiller municipal à L’Isle-aux-Coudres
Doris Moisan est le nouveau conseiller municipal de L'Isle-aux-Coudres. Photo courtoisie
Doris Moisan a été élu conseiller municipal au siège numéro 1 de L’Isle-aux-Coudres avec une majorité de 24 voix. Il a obtenu 104 voix contre 83 pour Yves Duchesne.
187 électeurs ont voté. C’est donc un taux de participation de 16,8 % puisqu’il y avait 1111 électeurs inscrits.
« Je suis heureux d’avoir été élu et que les citoyens m’aient fait confiance. J’entre en mi-mandat, je vais prendre connaissance des dossiers en cours, dont le parc du Bout-d’en-bas. Je serai à l’écoute des préoccupations des citoyens. Je crois que mon expérience en communication sera utile. Mon but est de travailler en équipe. Je vais aussi apporter mes idées », commente le nouvel élu.
Doris Moisan réside à L’Isle-aux-Coudres à temps partiel depuis trois ans. Il a aussi une résidence à l’Ancienne-Lorette. Depuis sa retraite, il fait du bénévolat auprès de plusieurs organismes.
« Je me sens de plus en plus marsoin. Les gens de L’Isle-aux-Coudres nous ont bien accueilli. J’ai parlé à plusieurs citoyens de mon intérêt envers la politique lorsque je faisais le tour de l’isle à vélo. Je veux d’ailleurs remercier la population et mon adversaire Yves Duchesne pour son intérêt », ajoute M. Moisan.
Il a été journaliste durant 24 ans pour le Journal de Québec, dont dix ans comme chef de pupitre.
La municipalité devrait procéder à la proclamation d’élection ce vendredi.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.