Les partenaires de Charles Simard bientôt connus
La mairesse de Saint-Urbain, Claudette Simard, fonde beaucoup d'espoir sur le projet de Charles Simard.
La prochaine étape pour le promoteur Charles Simard risque bien d’être celle du dévoilement de ses partenaires d’affaires dans GALVECO.
Aucune question du public n’a abordé l’aspect financier du projet qui sera érigé dans le parc industriel de Saint-Urbain.
En entrevue après la séance d’information sur le projet GALVECO, l’homme d’affaires a confié qu’il n’était pas l’unique actionnaire. « Je contrôle 50 % des parts », dit-il.
« Il y aura une autre rencontre prochainement pour aborder ces questions. Des annonces vont suivre », poursuit-il.
Une séance d’information sur un projet peut devenir un exercice périlleux. Pour Charles Simard, on peut affirmer que tout s’est très bien déroulé. Les questions ont toutes trouvé des réponses sur le champ.
« Je suis satisfait. On a répondu aux questions et aux inquiétudes qui étaient normales dans les circonstances », mentionne Charles Simard, convaincu que son projet « dynamisera la région et fera entrer de l’argent neuf dans l’économie ».
Il évalue que les futures opérations de son usine sont considérées comme à risques faibles. « Le fournisseur de notre ligne de galvanisation est un leader mondial. C’est probablement la meilleure au monde que nous aurons. Les concentrations de produits et les émanations qui sortent de l’usine sont en bas des normes du Québec », termine-t-il.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.