Éric Harvey mettra le citoyen au cœur de son action

Par Lisianne Tremblay 4:57 AM - 24 mai 2024
Temps de lecture :

Le candidat Éric Harvey sera à l'écoute des citoyens de Rivière-Malbaie. Photo courtoisie

Éric Harvey souhaite prioriser les familles et sera à l’écoute des citoyens de Rivière-Malbaie.

« Je suis un gars de cœur et qui aime avancer. Comme priorité pour mon secteur, il y a plusieurs rues qui ne sont pas finalisées, dont la rue Girard, la rue des Champs et le chemin de la Vallée. Je m’intéresse à la jeunesse, aux enfants et à leur sécurité. J’aimerais ajouter des parcs à certains endroits. On n’en a pas beaucoup à Rivière-Malbaie. On n’est pas obligé de mettre de gros modules de jeux, mais ajouter des balançoires avec une glissade ça pourrait faire jouer les enfants. Cet ajout m’a été demandé », mentionne le candidat au poste de conseiller municipal de La Malbaie pour le district numéro 2.

Père de quatre enfants, il ne s’est jamais impliqué en politique municipale. Il a été membre du comité des Loisirs de Rivière-Malbaie durant cinq ans.

« Maintenant mes enfants grandissent, donc j’ai plus de temps pour moi. Les loisirs continuent de m’intéresser. Je m’implique aussi auprès du syndicat. Je vais apprendre et grandir là-dedans. Tout le monde me connaît à La Malbaie. Je veux inciter les gens à venir voter par le bouche-à-oreille. Il arrivera ce qui arrivera. Si je ne suis pas élu, je pourrai dire que je l’ai essayé », soutient M. Harvey, qui travaille à l’entretien ménager au Centre de services scolaire de Charlevoix.

Il a également l’intention de poursuivre le travail amorcé par le conseiller sortant, Martin Lavoie.

L’élection partielle aura lieu à La Malbaie le 16 juin. Éric Harvey affrontera Marie-Andrée Girard.