Andrew poursuit son aventure à La Voix 10

Par Lisianne Tremblay 9:39 PM - 10 mars 2024
Temps de lecture :

Andrew et Anik St-Pierre ont offert un duel riche en émotions. Photo Productions Déferlantes

Marc-André Tremblay alias Andrew a été choisi par sa coach Roxane Bruneau. Il a interprété la chanson Tous les cris les S.O.S avec Anik St-Pierre, écrite par Daniel Balavoine en 1985.

Les spectateurs et téléspectateurs ont senti leurs émotions durant ce dernier duel de la soirée. Sa coach l’a choisi grâce à son évolution.

Le jeune homme de 24 ans était très ému. «Ce moment représente un grand rêve. C’est la chose que j’attend depuis que je suis tout petit. Cela me permet de faire un autre pas vers mon but dans ma vie. Je suis vraiment fier ».

Roxane Bruneau a soutenu qu’il avait une des voix masculines les plus fortes de l’aventure.

Ce duel a marqué l’histoire avait indiqué La Voix via les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait, qui avait suscité de nombreux commentaires.

Originaire de Sagard, Andrew a participé 8 fois aux préauditions de La Voix. Il est connu dans Charlevoix où il a chanté à plusieurs reprises. Il réside à Saguenay depuis un an.

Les Qualifications seront la prochaine étape. C’est une nouveauté à La Voix. À chaque émission, les coachs opposeront trois de leurs candidats et un seul en ressortira gagnant. Elles seront diffusées durant les deux prochaines semaines.