Une étude du réseau routier municipal sera réalisée pour 32 500 $
La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Kariane Bourassa. Photo archives
Une étude du réseau routier municipal de la MRC de Charlevoix-Est sera effectuée. La députée de Charlevoix Côte-de-Beaupré, Kariane Bourassa a confirmé des investissements de 32 500$ pour la financer.
Le montant sera puisé dans le volet Plan d’intervention du programme d’aide à la voirie locale.
Le gouvernement soutient ainsi la MRC et les municipalités dans la planification des travaux requis en vue de la réfection et de l’entretien des infrastructures routières.
Pour l’année 2023-2024, plus de 389 M$ seront investis dans le PAVL, dans toutes les régions du Québec, pour assurer un réseau routier efficace et sécuritaire aux Québécois.
« Je suis fière de faire partie d’un gouvernement à l’écoute des besoins des municipalités et particulièrement ici, dans Charlevoix. Cette aide permettra d’avoir un portrait global de l’état de nos routes, et ainsi d’avoir une certaine prévisibilité des travaux à effectuer dans le futur. Je salue l’excellente collaboration des autorités locales, qui partagent notre volonté de garantir un réseau routier sécuritaire et efficace, commente Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.