Desjardins injecte 75 000 $ dans le Chalet des sports
Martin Tessier, directeur général de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est, Patrick Lavoie, maire de Saint-Hilarion, Danielle Amyot, présidente du conseil d'administration de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est et Mathieu Gauthier, directeur adjoint, Forum Jeunesse Charlevoix-Ouest.. Photo courtoisie
La Municipalité de Saint-Hilarion vient de confirmer un nouveau partenaire de son projet d’agrandissement du Charlet des sports du Parc récréatif de l’Amical. Desjardins injecte 75 000$.
Le projet de près de 1,3 M$ est en cours. L’argent donné par Desjardins permettra d’ajouter des espaces communs qui enrichiront l’offre de services.
« Nous sommes heureux de contribuer au développement et au dynamisme de notre communauté», mentionne Danielle Amyot, présidente de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est.
« La création d’espaces de rassemblement au bénéfice de la collectivité, est essentielle pour sa vitalité. Cette proximité des personnes qui a pris toute son importance depuis la pandémie. Soutenir des projets qui stimulent le développement social et améliorent les conditions de vies de la population demeure une priorité pour la Caisse», poursuit-elle.
Ce partenariat financier s’inscrit dans le cadre du Fonds d’aide au développement du milieu de Desjardins, un programme qui s’efforce de soutenir des projets significatifs pour nos collectivités locales.
La municipalité se réjouit de cette aide financière et « exprime sa profonde gratitude envers Desjardins pour cette contribution précieuse, qui renforce notre détermination à créer un environnement de vie exceptionnel pour nos citoyens et visiteurs », écrit-on dans un communiqué.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.