Les organismes charlevoisiens pourraient gagner 100 000 $
Denis Ricard, président et chef de la direction de iA Groupe financier.
Les organismes charlevoisiens , qui oeuvrent en santé, en environnement, en éducation et dans le milieu social communautaire, pourront présenter un projet éducatif et porteur pour la 7e édition du concours philanthropique pancanadien de iA Groupe financier.
Ils ont jusqu’au 16 octobre pour soumettre leur proposition en répondant à la question « Que feriez-vous avec un don de 100 000 $? ».
« L’éducation est un puissant levier pour réduire la pauvreté, pour améliorer la santé et pour favoriser l’égalité et le bien-être dans notre société. Cette année, nous encourageons les organismes qui proposent un projet éducatif et porteur afin qu’ils puissent faire une différence dans la vie des gens », explique Denis Ricard, président et chef de la direction de iA Groupe financier.
Les propositions les plus inspirantes se partageront un pactole de 500 000 $ pour développer des projets ou poursuivre leur mission. Du 16 octobre au 6 novembre, le jury choisira 12 projets qui seront présentés au grand public. Les finalistes seront dévoilés le 7 novembre. Par la suite, le public pourra voter jusqu’au 1er décembre. On connaîtra les gagnants entre le 11 et le 14 décembre.
Tous les détails du concours et la liste complète des critères d’admissibilité sont disponibles à l’adresse concours-dons.ia.ca.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.