UTHC: Charles Castonguay et Benoit Didier sont arrivés premiers de la course du 42 km

Charles Castonguay au centre lors de la remise de médailles de la course du 42 km. Photo courtoisie
Les courses se sont poursuivies ce samedi pour la 12e édition de l’Ultra-Trail Harricana Canada. Charles Castonguay de L’Isle-aux-Coudres a franchi la ligne d’arrivée en même temps que Benoit Didier dans la course du 42 km.
Ils ont tous les deux réalisé le parcours en 3 heures 53 minutes. Francis Simard est arrivé au 3e rang avec un temps de 4 h 13.
Le Mont Grand Fonds avait l’air d’une marée humaine en après-midi alors qu’il a accueilli de nombreux accompagnateurs et des membres de la famille des participants.
3500 coureurs s’étaient inscrits à l’UTHC. De ce nombre, environ 150 Charlevoisiens y participent. Des athlètes élite et internationaux sont également présents.
Rappelons que Jean-Philippe Thibodeau, originaire de Baie-Saint-Paul, Antoine Guillon et Cedric Chavet sont arrivés en même après 15h30 pour l’épreuve du 125 km.
Les courses reprendront demain. Un départ est d’ailleurs prévu de Saint-Siméon.





Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.