Du nouveau à la Chambre de commerce
L'équipe de la Chambre Annie Breton, Alexandre barré, Johanne Côté et le président Me Francis Fortin étaient fiers du résultat.
Nouveau logo, nouveau site, nouveau répertoire des entreprises, la Chambre de commerce de Charlevoix a dévoilé ses nouvelles couleurs.
«Le renouvellement de notre image et de notre site a été un travail de longue haleine qui reflète nos orientations et notre vision », a indiqué Me Francis Fortin, élu président du conseil d’administration de la Chambre en juin dernier.
Le nouveau logo symbolise une Chambre stable et solide. Volontairement, le mot Charlevoix est plus effacé, de façon à se distinguer des appellations à caractère touristique. Enfin, la vague, tel un lien entre fleuve et montagnes, amène une touche de fantaisie. Et l’appellation «Créez des liens» est toujours présente.
La création du nouveau site internet n’était pas du luxe. Une grande importance a été accordée au logiciel de Gestion de relation client, une base de données indispensable pour la communication de la Chambre avec ses membres, mais aussi pour la consultation du répertoire des membres par les Charlevoisiens, citoyens ou entrepreneurs.
En conclusion, la trentaine de membres présents étaient unanimes pour saluer le travail de la firme Axe Communication, auteure de cette rénovation d’image.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.