Izatattoo récompensée cinq fois au Inked Circus
Le tatouage La femme qui pleure de l’or a impressionné le jury du Inked Circus. Photo courtoisie
La tatoueuse Isabelle Lavoie, du studio Izatattoo de La Malbaie, est montée cinq fois sur le podium lors de sa deuxième participation à la convention Inked Circus, du 18 au 20 août 2023, à Barrie en Ontario.
Elle a remporté la 1e place pour le meilleur dos/torse guéri (fait à Markham en avril dernier), la 3e place néo-traditionnelle/traditionnelle et la 2e pour le « Best of the Day » avec un tatouage de guêpe. Elle a aussi terminé 2e en fines lignes et 1e en couleurs florales pour une baleine avec des fleurs.



La personne en charge des trophées est enfin venue lui offrir un prix pour une pièce qui a « fait fureur » auprès des juges, organisateurs et spectateurs, La femme qui pleure de l’or, sur la partie inférieure de la jambe de son assistante, Christine Pelletier Smigielski.
« Les juges et organisateurs ont pris le temps de venir souligner leur appréciation et admiration des pièces que Mme Lavoie fait à chaque fois. Ils ont aussi dit remarquer un éventail fabuleux de ces capacités à effectuer avec brio des styles complètement différents », mentionne l’assistante et coordonnatrice d’évènements d’Izatattoo.
Le studio de tatouage avait participé pour la première fois à la convention Inked Circus en avril dernier, à Markham en Ontario. Isabelle Lavoie y avait remporté le premier prix pour la meilleure pièce sur trois jours.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.