L’auteure Christal Card en visite dans Charlevoix

Par Jean-Baptiste Levêque 11:00 AM - 23 août 2023
Temps de lecture :

L’auteure Christal Card sera en tournée au Québec cet automne. Photo Éditions Dreams Workshop

L’écrivaine française Christal Card, qui se spécialise dans les romans d’horreur, sera de passage dans Charlevoix le 22 septembre prochain pour le lancement de son dernier livre, L’entité protectrice.

C’est la première fois que cette auteure du sud de la France visite le Québec. Selon l’éditeur charlevoisien Dreams Workshop, « Christal Card écrit depuis maintenant près de 8 ans, et ce même si elle ne publia son premier roman, La mante religieuse, qu’en 2020. Ce dernier devint rapidement un bestseller au Québec avec un peu plus de 2 500 copies vendues. »

L’auteure se spécialise depuis dans le genre littéraire de l’horreur gore et trash. Elle a toutefois exploré d’autres genres avec un thriller, Les yeux de David, et un livre pour jeunes adultes, Tequila ou la rage de vivre. Son dernier opus, L’entité protectrice, dénonce l’intimidation à l’aide de phénomènes paranormaux.

Christal Card sera présente le 22 septembre de 17h à 19h au Bistro des balcons, situé au 63 rue Ambroise-Fafard, à Baie-Saint-Paul. D’autres lancements auront lieu à Québec, Saguenay, Drummondville et Montréal.

Partager cet article