Boudreault et Carré en finale du Match play 2023

Avatar photo
Par Dave Kidd 4:46 PM - 3 août 2023
Temps de lecture :

Photo Olivier Boudreault

Les finalistes des différentes classes de la 119e édition du Match Play du club de golf Murray Bay sont connus.

Dans la classe Championnat, plusieurs pouvaient prétendre à l’ultime affrontement, mais les deux joueurs les plus en vus du club , Marc-André Carré et William Boudreault se retrouvent pour le marathon de 36 trous. Carré a eu le meilleur sur Taylor Taft 2-0 en demi-finale. Boudreault l’emportait 3-2 sur Marc Desbiens.

Étienne Brisson a mérité son laissez-passer pour la finale du AA en l’emportant 1-0 sur Philippe Bergeron. Il affrontera Réjean Girard qui a gagné 1-0 sur Simon Dufour.

Chez les dames, Chantal Lavoie a vaincu Brigitte Tremblay pour atteindre la finale qui l’opposera à Raymonde Gaudreault qui  a gagné face à Lyne Claveau.

Dans l’autre classe féminine, Guylaine Gauthier et Rachelle Néron se disputeront le titre.

Chez les seniors, classe Championnat, le conte de fées de Gilles Lévesque a pris fin alors qu’il s’est incliné face à Martial Ouellet. Ce dernier sera opposé à Guy Vallières qui a eu le meilleur sur Christian Harvey.

Dans la classe AA séniore, Jocelyn Tremblay jouera pour le titre. Il a eu le meilleur sur Jean-Marc Bergeron. Il fera face à Bernard Jean qui a gagné en demi-finale sur Jules Dufour.

Dans la classe A, Philipe Néron et Marc-Olivier ont rendez-vous pour un dernier match. En demi-finale, Néron a eu le meilleur sur Jean-François Leblond et Girard sur Louis Desbiens.

Martin Fillion et l’auteur de ces lignes sont les finalistes de la classe BB. Ils ont respectivement gagné sur Marc Tremblay (La Malbaie) et Alain Carré.

Le titre de la classe B reviendra à François Primeau ou à Claude Turcotte. En demi-finale, le premier a vaincu Pascal Tremblay et le second Rosaire Lapointe.

Vianney Tardif et Réjean Murray joueront pour le titre de la classe CC. Ils ont vaincu Paul Audet et Denis Émond.

Maxime Dufour et Claude Harvey sont les finalistes de la classe C. Ils ont respectivement disposé de Michel Taillon et Marc Tremblay (NDDM) en demi-finale.

Jean-Marc Ouellet et John Sweetman  joueront pour le titre du D alors que Guy Martin et Sylvain Deschamps sont en finale du DD